L’application de stratégies sensorielles en classe de troubles de comportement : perception des enseignants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lessard, Émilie (2017). L’application de stratégies sensorielles en classe de troubles de comportement : perception des enseignants. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 67 p.

[thumbnail of 031894439.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (890kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Émilie Lessard. Comprend des références bibliographiques (pages 63-67). Comprend un résumé en anglais. Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Classe Comportement Ecole Ergotherapie Mesure Restrictif Strategie Sensoriel Trouble
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 28 mai 2018 20:52
Dernière modification: 28 mai 2018 20:52
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8259

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice