Pelletier, Paméla (2017). L'analyse contrastive et la traduction comme techniques d'enseignement pour l'apprentissage du vocabulaire et de la grammaire en espagnol langue seconde. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 62 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (847kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Paméla Pelletier. Comprend des références bibliographiques (feuillets 34-39). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Analyse Apprentissage Contrastive Didactique Enseignement Espagnol Grammaire Intervention Langue Province Quebec Second Secondaire Technique Tierce Traduction Vocabulaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2018 19:03 |
Dernière modification: | 23 mai 2018 19:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8246 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |