Daigneault, Michelle (2017). Le connexionnisme implicite, un outil pédagogique en enseignement de l'éthique et culture religieuse, visant à répondre aux aspirations des adolescents et à soutenir la motivation scolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 52 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (942kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Michelle Daigneault. Comprend des références bibliographiques (pages 49-52). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Aspiration Connexionnisme Culture Didactique Eleve Ethique Implicite Interet Intervention Motivation Outil Pedagogie Programme Province Quebec Reflexion Scolaire Secondaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2018 19:03 |
Dernière modification: | 23 mai 2018 19:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8229 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |