Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Culture, égalité des chances et démocratie dans l'école québécoises : une analyse des fondements politiques, anthropologiques et épistémologiques de la dernière grande réforme de l'éducation

Malenfant-Veilleux, Alexandra (2017). Culture, égalité des chances et démocratie dans l'école québécoises : une analyse des fondements politiques, anthropologiques et épistémologiques de la dernière grande réforme de l'éducation. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 322 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Alexandra Malenfant-Veilleux. Comprend des références bibliographiques (feuillets 316-322). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Reforme Education Renouveau pedagogique 2000-2009 Quebec Province Philosophie Politique Anthropologie philosophique Epistemologie Pedagogie
Division: Philosophie
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8056

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt