Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

La planification de l'enseignement et la gestion pédagogique de la diversité des besoins des éleves en classe ordinaire : une recherche collaborative au primaire

Bergeron, Léna (2016). La planification de l'enseignement et la gestion pédagogique de la diversité des besoins des éleves en classe ordinaire : une recherche collaborative au primaire. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 264 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Léna Bergeron. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (feuillets 240-264). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Enfants en difficulté d'apprentissage Enseignement primaire Éducation Analyse des besoins Éducation Planification Éducation Prise de décision Résolution de problème Apprentissage Besoin Classe Collaboratif Decision Diversite Eleve Enseignement Gestion Ordinaire Pedagogie Planification Primaire Prise Probleme Processus Recherche Resolution
Division: Éducation
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8015

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt