Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Utilisation d'un accompagnateur virtuel auprès d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme dans une classe d'adaptation scolaire

Beaudoin, Patricia (2017). Utilisation d'un accompagnateur virtuel auprès d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme dans une classe d'adaptation scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 223 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Patricia Beaudoin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 113-127). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accompagnateur Adaptation Apprentissage Autisme Autonomie Classe Eleve Enseignement Intervention Primaire Recherche-action Scolaire Spectre Technologie Tic Trouble Tsa Virtuel
Division: Éducation
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8009

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt