Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse qualitative de type exploratoire de l'application du programme de gestion du stress funambule à un groupe en adaptation scolaire au secondaire

Boudreau, Karine (2016). Analyse qualitative de type exploratoire de l'application du programme de gestion du stress funambule à un groupe en adaptation scolaire au secondaire. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 153 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Karine Boudreau. Comprend des références bibliographiques (pages 104-127).
Mots-clés libres: Adaptation Adolescent Ecole Funambule Gestion Scolaire Secondaire Stress
Division: Psychologie
Date de dépôt: 20 juin 2017 14:25
Dernière modification: 20 juin 2017 18:35
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7961

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt