Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les effets de la pédagogie inversée sur les perceptions des élèves quant à l'utilisation du temps en classe, dans le cadre du cours d’ECR

Picard, Marc-Antoine (2016). Les effets de la pédagogie inversée sur les perceptions des élèves quant à l'utilisation du temps en classe, dans le cadre du cours d’ECR. [Essai]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (888kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marc-Antoine Picard. Comprend des références bibliographiques (pages 41-43). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Classe Culture Ethique Inverse Pedagogie Perception Religieux Secondaire Temps
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7953

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt