Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude du développement de la tolérance au regard de la diversité ethnoculturelle chez les élèves du 2e cycle du secondaire suite à une séquence d'enseignement inspirée de l'éthique du care

Lavigne, Mélodie (2016). Étude du développement de la tolérance au regard de la diversité ethnoculturelle chez les élèves du 2e cycle du secondaire suite à une séquence d'enseignement inspirée de l'éthique du care. [Essai]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Mélodie Lavigne. Comprend des références bibliographiques (pages 62-66). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Diversite Enseignement Ethique Ethnoculturel Perception Secondaire Tolerance
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7950

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt