Rehausser par des questions scientifiques socialement vives, l'intérêt et la motivation des élèves pour la science et la technologie afin de contrer les comportements inappropriés en milieu scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Achountsa Jeugo, Hugues Gildas (2016). Rehausser par des questions scientifiques socialement vives, l'intérêt et la motivation des élèves pour la science et la technologie afin de contrer les comportements inappropriés en milieu scolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 63 p.

[thumbnail of 031450557.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Hugues Gildas Achountsa Jeugo. Comprend des références bibliographiques (pages 43-46). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Actualite Contreverse Critique Debat Enseignement Motivation Question Science Secondaire Social Technologie
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7941

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice