Déterminants de l'utilité perçue, par les étudiants, de leur programme de formation collégiale technique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dubeau, Annie (2015). Déterminants de l'utilité perçue, par les étudiants, de leur programme de formation collégiale technique. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 338 p.

[thumbnail of 031383730.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Annie Dubeau. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. » Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'articles scientifiques. Comprend des références bibliographiques (pages 317-338). Comprend des résumés en français et en anglais. =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 1 février 2017). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Avenir Cegep Collegial Etudiant Etude Formation Instrument Mesure Modele Motivation Perspective Postsecondaire Programme Province Quebec Scolaire Tache Technique Theorie Utilite Validation
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 15:49
Dernière modification: 29 mars 2017 15:49
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7905

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice