Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Mieux comprendre la perception des enseignants dans les écoles secondaires quant à leur rôle auprès des étudiants présentant des comportements d'automutilation

Benoit, Caroline (2016). Mieux comprendre la perception des enseignants dans les écoles secondaires quant à leur rôle auprès des étudiants présentant des comportements d'automutilation. [Essai]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Caroline Benoit. Comprend des références bibliographiques (feuillets 40-42). Comprend un résumé en français et en anglais. =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 2 février 2017). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Adolescent Automutilation Comportement Ecole Eleve Enseignant Ergologie Ergotherapie Detresse Secondaire
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 14 mars 2017 17:52
Dernière modification: 14 mars 2017 17:52
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7871

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt