Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse qualitative de l'empowerement des parents d'enfants ayant une déficience intellectuelle qui reçoivent des services en intervention précoce dans un contexte d'approche naturaliste

Rocheleau, Sheila (2016). Analyse qualitative de l'empowerement des parents d'enfants ayant une déficience intellectuelle qui reçoivent des services en intervention précoce dans un contexte d'approche naturaliste. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 106 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Sheila Rocheleau. Comprend des références bibliographiques (feuillets 88-95). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Autonomisation Auto-efficacite Competence Deficience Developpement Enfant Engagement Environnement Habilitation Handicap Intellectuel Intervention Mental Optimisation Parent Participation Precoce Programme Reseau Retard Sentiment Service Soutien Suivi
Division: Psychologie
Date de dépôt: 23 nov. 2016 21:56
Dernière modification: 23 nov. 2016 21:56
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7859

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt