Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'évaluation formative en classe, dans les interactions entre enseignants et étudiants, selon une perspectives ethnométodologique

Maunier, Sophie (2015). L'évaluation formative en classe, dans les interactions entre enseignants et étudiants, selon une perspectives ethnométodologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 160 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sophie Maunier. Comprend des références bibliographiques (pages 125-134). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Cegep Classe Collegial Enseignant Etudiant Ethnomethodologie Evaluation Formatif Interactif Interaction Negociation Province Quebec Regulation Sens
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 juin 2016 12:44
Dernière modification: 29 juin 2016 12:44
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7781

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt