Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les conduites d'agression indirecte : connaissances et interventions utiles au psychologue scolaire

Lesage, Meggie (2015). Les conduites d'agression indirecte : connaissances et interventions utiles au psychologue scolaire. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Meggie Lesage. Comprend des références bibliographiques (feuillets 158-176). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Agression Cible Comportement Conduite Connaissance Ecole Eleve Indirect Information Intervention Formation Objectif Programme Psychologie Psychologue Scolaire Savoir Violence
Division: Psychologie
Date de dépôt: 29 juin 2016 12:44
Dernière modification: 29 juin 2016 12:44
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7779

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt