Faucher, Marilie
(2015).
L'effet d'un programme d'orthographes approchés sur le développement des habiletés phonologiques des enfants à la fin de la maternelle.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 129 p.
Type de document: |
Thèse
(Mémoire)
|
Informations complémentaires: |
par Marilie Faucher.
Comprend des références bibliographiques (feuillets 103-108).
Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: |
Apprentissage
Approche
Conscience
Developpement
Didactique
Education
Eleve
Enfant
Habilete
Maternelle
Orthographe
Phonologie
Phonologique
Pratique
Prescolaire
Programme |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
29 juin 2016 12:44 |
Dernière modification: |
29 juin 2016 12:44 |
URI: |
http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7758 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |