Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'anxiété aux évaluations chez l'adolescent : un modèle interactif d'évaluation et d'intervention d'approche cognitivo-comportementale s'adressant aux psychologues scolaires

Berger, Valérie (2016). L'anxiété aux évaluations chez l'adolescent : un modèle interactif d'évaluation et d'intervention d'approche cognitivo-comportementale s'adressant aux psychologues scolaires. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 164 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Valérie Berger. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-139). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescence Adolescent Angoisse Anxiete Cognition Cognitivo-behavioral Cognitivo-comportemental Comportement Ecole Efficacite Eleve Evaluation Facteur Guide Identification Intervention Methode Performance Profil Psychologie Psychologue Risque Scolaire Test Technique Vulnerabilite
Division: Psychologie
Date de dépôt: 29 juin 2016 12:44
Dernière modification: 29 juin 2016 12:44
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7740

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt