Contributions potentielles du tableau numérique interactif dans une situation-problème nécessitant le passage de l'abstrait au concret dans un contexte de mathématique, science et technologie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Gagnon, Josée (2015). Contributions potentielles du tableau numérique interactif dans une situation-problème nécessitant le passage de l'abstrait au concret dans un contexte de mathématique, science et technologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.

[thumbnail of 030933451.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Josée Gagnon. Comprend des références bibliographiques (feuillets 112-120). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Abstrait Apprentissage Blanc Concret Contribution Interactif Mathematique Numerique Passage Pratique Science Secondaire Situation-probleme Tableau Technologie Tni Visualisation
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 23 nov. 2016 19:36
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7632

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice