Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Contributions potentielles du tableau numérique interactif dans une situation-problème nécessitant le passage de l'abstrait au concret dans un contexte de mathématique, science et technologie

Gagnon, Josée (2015). Contributions potentielles du tableau numérique interactif dans une situation-problème nécessitant le passage de l'abstrait au concret dans un contexte de mathématique, science et technologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Josée Gagnon. Comprend des références bibliographiques (feuillets 112-120). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Abstrait Apprentissage Blanc Concret Contribution Interactif Mathematique Numerique Passage Pratique Science Secondaire Situation-probleme Tableau Technologie Tni Visualisation
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 23 nov. 2016 19:36
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7632

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt