Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude des effets d'un dispositif de formation-accompagnement sur le sentiment d'efficacité personnelle des enseignants du préscolaire face à l'acquisition des habiletés motrices chez leurs élèves

Durand, Kathleen C. (2015). Étude des effets d'un dispositif de formation-accompagnement sur le sentiment d'efficacité personnelle des enseignants du préscolaire face à l'acquisition des habiletés motrices chez leurs élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Kathleen C. Durand. Comprend des références bibliographiques (feuillets 67-78). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accompagnement Acquisition Apprentissage Dispositif Ecole Efficacite Eleve Enseignant Ergotherapeute Ergotherapie Formation Habilete Milieu Moteur Prescolaire Scolaire Sentiment
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 29 oct. 2015 14:08
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7630

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt