Pratiques et motivations d'enseignants leaders pour favoriser la collaboration école-famille

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Jourdain, Catherine (2014). Pratiques et motivations d'enseignants leaders pour favoriser la collaboration école-famille. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 105 p.

[thumbnail of 030884550.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Catherine Jourdain. Comprend des références bibliographiques (feuillets 87-95). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Collaboration Ecole Eleve Enseignant Facteur Famille Leader Leadership Motif Motivateur Motivation Parent Participation Pratique Relation
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 juill. 2015 12:37
Dernière modification: 30 juill. 2015 12:37
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7590

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice