Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Manifestations de la compréhension du concept de numérisation positionnelle chez des élèves du deuxième cycle du primaire présentant une dysphasie mixte sévère en contexte orthopédagogique

Jean, Pascale (2014). Manifestations de la compréhension du concept de numérisation positionnelle chez des élèves du deuxième cycle du primaire présentant une dysphasie mixte sévère en contexte orthopédagogique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.

[img] PDF
Télécharger (3MB)
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pascale Jean. Comprend des références bibliographiques (feuillets 108-112). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Calcul Difficulte Dysphasie Enfant Orthopedagogie Mathematique Numeration Primaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 avr. 2015 12:55
Dernière modification: 16 avr. 2015 12:55
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7539

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt