Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le développement de pratiques professionnelles inclusives : le cas d'une équipe-cycle de l'ordre d'enseignement secondaire engagée dans une recherche-action-formation

Bergeron, Geneviève (2014). Le développement de pratiques professionnelles inclusives : le cas d'une équipe-cycle de l'ordre d'enseignement secondaire engagée dans une recherche-action-formation. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 404 p.

[img] PDF
Télécharger (11MB)
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Geneviève Bergeron. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. » Comprend des références bibliographiques (feuillets 308-333). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Comportement Differenciation Diversite Enseignant Inclusion Integration Pedagogie Pratique Probleme Prefession Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 avr. 2015 12:54
Dernière modification: 16 avr. 2015 12:54
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7517

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt