Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Perceptions de professeurs du niveau collégial des élèves ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble de santé mentale ainsi que de leur sentiment de compétence à enseigner et à intervenir auprès de ces élèves

Tremblay, Anne-Sophie (2014). Perceptions de professeurs du niveau collégial des élèves ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble de santé mentale ainsi que de leur sentiment de compétence à enseigner et à intervenir auprès de ces élèves. [Essai]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Anne-Sophie Tremblay. Comprend des références bibliographiques (feuillets 61-66). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Cegep College Competence Deficience Eleve Enseignant Etudiant Formation Handicap Integration Mental Intervention Perception Professeur Relation Sante
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 09 mars 2015 13:13
Dernière modification: 09 mars 2015 13:13
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7464

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt