Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les enfants ayant un trouble envahissant du développement en contexte de services de garde inclusifs : la nature des interactions sociales lors des périodes de jeu libre

Point, Mathieu (2013). Les enfants ayant un trouble envahissant du développement en contexte de services de garde inclusifs : la nature des interactions sociales lors des périodes de jeu libre. Thèse. [Montréal][Trois-Rivières], Université du Québec à MontréalUniversité du Québec à Trois-Rivières, 161 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Mathieu Point. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. » Comprend des références bibliographiques (feuillets 139-161). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Developpement Educateur Enfant Envahissant Garde Imitation Inclusion Interaction Jeu Libre Moteur Periode Relation Service Social Ted Trouble
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2014 14:31
Dernière modification: 19 avr. 2016 14:29
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7371

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt