Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Incidence du raisonnement analogique et des croyances épistémiques sur le changement conceptuel intentionnel en apprentisssage des sciences au primaire : exploration de la flottaison

Laliberté, Brigitte (2013). Incidence du raisonnement analogique et des croyances épistémiques sur le changement conceptuel intentionnel en apprentisssage des sciences au primaire : exploration de la flottaison. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Brigitte Laliberté. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. "Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation." Comprend des références bibliographiques (feuillets 218-245). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Analogique Apprentissage Changement Cognition Concept Croyance Epistemique Epistemologie Flottaison Intentionnalite Personnel Primaire Raisonnement Science
Division: Éducation
Date de dépôt: 08 juill. 2014 14:45
Dernière modification: 08 juill. 2014 14:45
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7307

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt