Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les pratiques de gestion de comportement et le soutien reçu par les enseignants de classes spéciales de niveau préscolaire et primaire du Québec

Lagotte, Stéphanie (2013). Les pratiques de gestion de comportement et le soutien reçu par les enseignants de classes spéciales de niveau préscolaire et primaire du Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphanie Lagotte. Le corps du travail est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (feuillets 25-31). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Aide Classe Comportement Education Enseignant Gestion Perception Pratique Prescolaire Primaire Professeur Province Quebec Service Soutien Special Specialise Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 08 juill. 2014 14:45
Dernière modification: 08 juill. 2014 14:45
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7306

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt