Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les pratiques pédagogiques des enseignants en histoire et éducation à la citoyenneté au premier cycle du secondaire dans le cadre d'un enseignement de concepts

Chiasson Desjardins, Sandra (2013). Les pratiques pédagogiques des enseignants en histoire et éducation à la citoyenneté au premier cycle du secondaire dans le cadre d'un enseignement de concepts. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sandra Chiasson Desjardins. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-139). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Citoyennete Concept Conceptualisation Cycle Education Enseignant Enseignement Histoire Implantation Modele Pedagogie Planification Pratique Premier Programme Secondaire Situation
Division: Éducation
Date de dépôt: 06 févr. 2014 19:45
Dernière modification: 06 févr. 2014 19:45
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6950

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt