Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Lien entre le sentiment d'auto-efficacité et l'épuisement professionnel chez des enseignantes et enseignants et inventaire des obstacles et facilitateurs à leur épanouissement professionnel

Doyon, Pascal R. (2013). Lien entre le sentiment d'auto-efficacité et l'épuisement professionnel chez des enseignantes et enseignants et inventaire des obstacles et facilitateurs à leur épanouissement professionnel. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 116 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pascal R. Doyon. Comprend des références bibliographiques (feuillets 111-116). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Auto-efficacite Degre Developpement Enseignant Enseignement Epanouissement Epuisement Facilitateur Moyen Obstacle Professionnel Sentiment Stress
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 janv. 2014 22:00
Dernière modification: 16 janv. 2014 22:00
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6916

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt