Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Effets du « pays d'origine » sur les perceptions et l'intention d'achat des consommateurs : comparaison France / Québec / Chine

Chow-Ying, Kelly (2013). Effets du « pays d'origine » sur les perceptions et l'intention d'achat des consommateurs : comparaison France / Québec / Chine. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 209 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Kelly Chow-Ying. Comprend des références bibliographiques (feuillets 166-176). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Achat Comportement Consommateur Culture Culturel Difference
Division: Administration
Date de dépôt: 16 janv. 2014 22:00
Dernière modification: 16 janv. 2014 22:00
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6913

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt