Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

The relationship between customer loyalty and customer satisfaction among SMEs in the service sector : the case of a chain of restaurants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Atwi, Joyce (2013). The relationship between customer loyalty and customer satisfaction among SMEs in the service sector : the case of a chain of restaurants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 104 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Joyce Atwi. Comprend des références bibliographiques (feuillets 96-100). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Clientele Entreprise Fidelite Moyen Petit Pme Satisfaction Service
Division: Administration
Date de dépôt: 16 janv. 2014 22:00
Dernière modification: 16 janv. 2014 22:00
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6904

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt