Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

The relationship between customer loyalty and customer satisfaction among SMEs in the service sector : the case of a chain of restaurants

Atwi, Joyce (2013). The relationship between customer loyalty and customer satisfaction among SMEs in the service sector : the case of a chain of restaurants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 104 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Joyce Atwi. Comprend des références bibliographiques (feuillets 96-100). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Clientele Entreprise Fidelite Moyen Petit Pme Satisfaction Service
Division: Administration
Date de dépôt: 16 janv. 2014 22:00
Dernière modification: 16 janv. 2014 22:00
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6904

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt