Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'influence des attitudes de l'enseignant de classe régulière envers l'élève intégré

Ouellet, Jacques (1981). L'influence des attitudes de l'enseignant de classe régulière envers l'élève intégré. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 121 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jacques Ouellet. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adaptation Apprentissage Attitude Classe Difficulte Eleve Enseignant Exceptionnel Inadaptation Influence Integration Regulier
Division: Psychologie
Date de dépôt: 16 sept. 2013 18:17
Dernière modification: 16 sept. 2013 18:17
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6688

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt