Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Classe-foyer et dynamique identificatoire chez des enfants perturbés affectifs du premier cycle de l'élémentaire

Chabot-Harvey, Marie-France (1976). Classe-foyer et dynamique identificatoire chez des enfants perturbés affectifs du premier cycle de l'élémentaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 123 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marie-France Chabot-Harvey. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Affectif Assiste Atypique Classe Classe-foyer Defavorise Deficient Education Enfant Enseignement Exceptionnel Foyer Handicape Inadapte Indigent Instruction Orphelin Pauvre Perturbe Social Socialement
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 juill. 2013 14:32
Dernière modification: 25 juill. 2013 14:32
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6306

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt