Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Dominance et hiérarchie dans une classe d'intégration de niveau préscolaire : une approche éthologique

Gosselin, Sylvie (1983). Dominance et hiérarchie dans une classe d'intégration de niveau préscolaire : une approche éthologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 237 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sylvie Gosselin. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adaptation Affectif Agonistique Classe Comportement Dominance Enfant Hierarchie Inadaptation Integration Mesadapte Normal Perturbe Prescolaire Social
Division: Psychologie
Date de dépôt: 23 juill. 2013 13:37
Dernière modification: 23 juill. 2013 13:37
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6273

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt