Le processus décisionnel des P.M.E. en marketing international : une étude empirique en contexte québécois

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Paquet, Daniel (1987). Le processus décisionnel des P.M.E. en marketing international : une étude empirique en contexte québécois. NON SPÉCIFIÉ. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 191 p.

[thumbnail of 000560770.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (NON SPÉCIFIÉ)
Informations complémentaires: par Daniel Paquet. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Decision Entreprise Exportation International Marketing Moyen Petit Pme Prise Quebec
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 13 mai 2013 14:54
Dernière modification: 19 avr. 2016 18:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5858

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice