La publicité automobile au Québec : du moyen de transport à l'imaginaire (1905-1930)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Marchand, Mario (1988). La publicité automobile au Québec : du moyen de transport à l'imaginaire (1905-1930). NON SPÉCIFIÉ. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 99 p.

[thumbnail of 000569483.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (NON SPÉCIFIÉ)
Informations complémentaires: Mario Marchand. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 1900-1909 1910-1919 1920-1929 Automobile Imaginaire Province Quebec Transport
Division: Études québécoises
Date de dépôt: 03 avr. 2013 15:55
Dernière modification: 03 avr. 2013 15:55
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5696

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice