Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le niveau de développement psychodynamique des enfants et leurs préférences pour les contes de fées

Roberge, Hélène (1989). Le niveau de développement psychodynamique des enfants et leurs préférences pour les contes de fées. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 171 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Hélène Roberge. Bibliographie : p. 113-117 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Conte Developpement Dynamique Enfant Fee Merveilleux Personnalite Preference Psychanalyse Psychodynamique Psychologie Structure
Division: Psychologie
Date de dépôt: 13 mars 2013 20:04
Dernière modification: 13 mars 2013 20:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5569

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt