Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Scénarios de cinq cas d'indiscipline où l'enseignant, grâce à ses interventions verbales, responsabilise l'élève en utilisant les moyens fournis par la théorie émotivo-rationnelle : approche artistique

Mongrain, Sylvie (1993). Scénarios de cinq cas d'indiscipline où l'enseignant, grâce à ses interventions verbales, responsabilise l'élève en utilisant les moyens fournis par la théorie émotivo-rationnelle : approche artistique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 148 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sylvie Mongrain. Bibliographie : p. 146-148 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Cas Discipline Eleve Emotivo-rationnel Enseignant Indiscipline Intervention Responsabilisation Theorie
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 févr. 2013 14:12
Dernière modification: 25 févr. 2013 14:12
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5452

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt