Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

La tolérance à l'ambiguïté et le niveau d'actualisation de soi des étudiants en psychologie

Magnan, France (1992). La tolérance à l'ambiguïté et le niveau d'actualisation de soi des étudiants en psychologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par France Magnan. Bibliogr. : f. [95]-102 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Actualisation Ambiguite Baccalaureat Competence Direction Etudiant Internalisation Psychologie Soi Temporel Tolerance
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 févr. 2013 14:12
Dernière modification: 25 févr. 2013 14:12
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5443

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt