Harvey, Marie-Claude
(1992).
L'étude des processus cognitifs lors de l'apprentissage par observation chez les individus ayant subi un traumatisme cranio-cérébral.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 51 p.
Type de document: |
Thèse
(Mémoire)
|
Informations complémentaires: |
par Marie-Claude Harvey.
Bibliogr. : f. [83-85]
Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: |
Apprentissage
Cerebro-lese
Cerveau
Cognition
Crane
Cranien
Cranio-cerebral
Observation
Processus
Psychologie
Strategie
Synchronisation
Tache
Temporel
Temps
Trauma
Traumatisme |
Division: |
Psychologie |
Date de dépôt: |
25 févr. 2013 14:11 |
Dernière modification: |
25 févr. 2013 14:11 |
URI: |
http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5425 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |