Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Enquête visant à identifier les besoins d'information et de formation des enseignants(tes) du premier cycle du primaire en regard du plan d'intervention relatif aux enfants présentant une déficience intellectuelle

Ouellet, Paul-Antoine (1993). Enquête visant à identifier les besoins d'information et de formation des enseignants(tes) du premier cycle du primaire en regard du plan d'intervention relatif aux enfants présentant une déficience intellectuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Paul-Antoine Ouellet. Bibliographie : p. 157-165 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 1 Besoin Cycle Deficience Deficient Enfant Enseignant Formation Information Intellectuel Intervention Plan Premier Primaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2013 16:47
Dernière modification: 21 janv. 2013 16:47
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5287

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt