Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Enquête visant à identifier les besoins d'information et de formation des enseignants(tes) du premier cycle du primaire en regard du plan d'intervention relatif aux enfants présentant une déficience intellectuelle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Ouellet, Paul-Antoine (1993). Enquête visant à identifier les besoins d'information et de formation des enseignants(tes) du premier cycle du primaire en regard du plan d'intervention relatif aux enfants présentant une déficience intellectuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Paul-Antoine Ouellet. Bibliographie : p. 157-165 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 1 Besoin Cycle Deficience Deficient Enfant Enseignant Formation Information Intellectuel Intervention Plan Premier Primaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2013 16:47
Dernière modification: 21 janv. 2013 16:47
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5287

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt