Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Propositions relatives régissant la planification des stratégies d'enseignement susceptibles de favoriser la création de l'image mentale chez les apprenants

Audet, Sylvia (1994). Propositions relatives régissant la planification des stratégies d'enseignement susceptibles de favoriser la création de l'image mentale chez les apprenants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 161 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sylvia Audet. Bibliographie : f. 155-161 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprenant Apprentissage Cognition Creation Eleve Enseignement Image Mentale Pedagogie Planification Processus Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2013 16:46
Dernière modification: 21 janv. 2013 16:46
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5215

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt