Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Impact du savoir d'expérience de l'enseignant sur l'enseignement de la compréhension en lecture au deuxième cycle du primaire : le cas des inférences

Tshamala Nsambay, Justin (2012). Impact du savoir d'expérience de l'enseignant sur l'enseignement de la compréhension en lecture au deuxième cycle du primaire : le cas des inférences. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 137 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Justin Nsambay Tshamala. Comprend des réf. bibliogr. (p. [106]-114). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Comprehension Difficulte Education Eleve Experience Lecture Primaire Texte
Division: Éducation
Date de dépôt: 19 déc. 2012 20:04
Dernière modification: 19 déc. 2012 20:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5212

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt