Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le coaching des intervenantes de services de garde au préscolaire : développement et validation d'un outil d'accompagnement de la pratique

Pineault, Michèle (2012). Le coaching des intervenantes de services de garde au préscolaire : développement et validation d'un outil d'accompagnement de la pratique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 178 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Michèle Pineault. Comprend des réf. bibliogr. (f. 126-133). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Education Enseignement Enfant Garde Intervenant Outil Pauvrete Service
Division: Éducation
Date de dépôt: 19 déc. 2012 20:04
Dernière modification: 19 déc. 2012 20:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5207

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt