Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination d'élèves ayant des difficultés ou des troubles d'apprentissage : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante oeuvrant en école alternative

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bergeron, Léna (2012). Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination d'élèves ayant des difficultés ou des troubles d'apprentissage : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante oeuvrant en école alternative. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Léna Bergeron. Comprend des réf. bibliogr. (f. [113]-117). Thèses et écrits académiques.
Division: Éducation
Date de dépôt: 19 déc. 2012 20:04
Dernière modification: 19 déc. 2012 20:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5170

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt