Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination d'élèves ayant des difficultés ou des troubles d'apprentissage : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante oeuvrant en école alternative

Bergeron, Léna (2012). Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination d'élèves ayant des difficultés ou des troubles d'apprentissage : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante oeuvrant en école alternative. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Léna Bergeron. Comprend des réf. bibliogr. (f. [113]-117). Thèses et écrits académiques.
Division: Éducation
Date de dépôt: 19 déc. 2012 20:04
Dernière modification: 19 déc. 2012 20:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5170

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt