Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Comparaison de l'estime de soi d'adolescents(es) talentueux(ses) sur le plan scolaire en classe régulière à celle d'adolescents(es) talentueux(ses) en classe enrichie

Leblanc, Marjorie (1996). Comparaison de l'estime de soi d'adolescents(es) talentueux(ses) sur le plan scolaire en classe régulière à celle d'adolescents(es) talentueux(ses) en classe enrichie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marjorie Leblanc. Bibliographie : f. 68-73 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adolescent Classe Comparaison Compare Enrichi Estime Regulier Rendement Resultat Scolaire Soi Talentueux
Division: Psychologie
Date de dépôt: 30 nov. 2012 21:15
Dernière modification: 30 nov. 2012 21:15
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5131

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt