Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Description d'incidents disciplinaires vécus par des stagiaires et influence du degré de motivation potentiel des tâches d'apprentissage sur l'apparition de comportements perturbateurs d'élèves en éducation physique

Gélinas-Lamy, Sylvie (1996). Description d'incidents disciplinaires vécus par des stagiaires et influence du degré de motivation potentiel des tâches d'apprentissage sur l'apparition de comportements perturbateurs d'élèves en éducation physique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 97 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sylvie Gélinas-Lamy. Bibliogr. : f. 51-52 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Activite Comportement Delinquant Discipline Education Eleve Enfant Motivation Perturbateur Physique
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 30 nov. 2012 21:14
Dernière modification: 30 nov. 2012 21:14
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5119

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt