Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude du concept de fraction et analyse de guides méthodologiques destinés aux enseignants de la 4e année du primaire

Martel, Ginette (1995). Étude du concept de fraction et analyse de guides méthodologiques destinés aux enseignants de la 4e année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Ginette Martel. Bibliogr. : f. [110]-114 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 4 Annee Enseignement Fraction Mathematique Mathematiques Pedagogie Primaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:51
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:51
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5040

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt