Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude de la situation cognitive de l'adolescent pianiste en regard de l'interprétation musicale : essai de validation de la théorie de Jacques Schlanger

Marcoux, Carole (1994). Étude de la situation cognitive de l'adolescent pianiste en regard de l'interprétation musicale : essai de validation de la théorie de Jacques Schlanger. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Carole Marcoux. Bibliogr. : f. [135]-136 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adolescent Apprentissage Cognition Education Enseignement Etude Interpretation Musicale Musique Piano Schlanger Secondaire Situation Theorie
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:51
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:51
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5039

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt