Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude de la situation cognitive de l'adolescent pianiste en regard de l'interprétation musicale : essai de validation de la théorie de Jacques Schlanger

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Marcoux, Carole (1994). Étude de la situation cognitive de l'adolescent pianiste en regard de l'interprétation musicale : essai de validation de la théorie de Jacques Schlanger. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Carole Marcoux. Bibliogr. : f. [135]-136 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adolescent Apprentissage Cognition Education Enseignement Etude Interpretation Musicale Musique Piano Schlanger Secondaire Situation Theorie
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:51
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:51
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5039

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt