Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les difficultés d'apprentissage en situation d'immersion en français langue seconde : perceptions et réalités

Lafond, Nancy (1993). Les difficultés d'apprentissage en situation d'immersion en français langue seconde : perceptions et réalités. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 237 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nancy Lafond. Bibliogr.: p. [181]-186. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Difficulte Eleve Enseignement Etude Francais Immersion Langue Primaire Programme Second Situation
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:50
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:50
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5023

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt