Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'école alternative québécoise et la contre culture : examen d'un apparentement possible de leurs discours respectifs par une analyse conceptuelle de type rhétorique

Sirois, Marie-Josée (1997). L'école alternative québécoise et la contre culture : examen d'un apparentement possible de leurs discours respectifs par une analyse conceptuelle de type rhétorique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marie-Josée Sirois. Bibliographie : f. 131-135 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Alternatif Analyse Concept Contre Contre-culture Culture Discours Ecole Education Histoire Ideologie Province Quebec
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:41
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:41
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4944

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt